Vous pouvez dés maintenant vous inscrire pour le Run and bike de Beauvais

16/06/2009

Un beau week end !

posté à 08h09

Et de 3 pour Andrea Hewitt ! 3 participations à Beauvais, 3 victoires...c'est ce qu'on appelle montrer le maillot à domicile !


Victoire d'Andrea au sprint, et avec la 6ème place de Charlotte Morel et la 7ème de Delphine Py Bilot, Beauvais remporte cette 2ème manche du grand prix et s'empare en même temps de la tête du classement général. Delphine Pelletier qui a une nouvelle fois fait un énorme vélo pour créer les cassures et dont c'est l'anniversaire aujourd'hui !!!, termine 20ème (presque comme son âge...). Et enfin, notre nouvelle Vicky Holland de l'équipe, Natalie Barnard qui a chuté en vélo avec 2 autres concurrentes s'en est sortie avec des égratignures un peu partout.

Chez les hommes, après le forfait de Fred Belaubre au dernier moment (il s'est blessé la veille lors d'un entrainement), les garçons sont donc partis à 4, et ont eux aussi montré le maillot, ils se sont vite retrouvés tous les 4 dans une échappée d'une dizaine d'athlètes, et terminent 4ème pour Ivan Vasiliev, 12ème pour Stéphane Poulat et 16ème pour Sylvain Sudrie. Stephan Bignet abandonne après la partie cycliste après avoir forcé une dernière fois pour ses coéquipiers. Pas mal pour ces garçons qui ont couru un C à Belfort la semaine précédente (tout comme Delphine Pelletier). Beauvais finit 3ème de l'étape, une place inespérée vu l'état de fatigue général de l'équipe et du coup remonte à la 4ème au classement général.

A noter que les gagnants du jour sont les mêmes que la dernière coupe du monde WCS de Madrid, Andrea Hewitt et Alistair Brownlee.

Le dimanche matin, le courte distance a été remporté par David Robart. Les premiers beauvaisiens sont Daniel Sabin 4ème, et un tir groupé de David Bonnal, Lucien Loyer et François Perraguin 16, 17 et 18ème.
Côté féminine, Sophie Henssien est 5ème, Marie Delafontaine 7ème, et Laetitia Duhamel 10ème.


Un grand merci aux nombreux bénévoles, et à la météo qui a attendu lundi pour nous envoyer ses orages.



Tous les résultats et les classements du week-end sont ici. Je n’ai pas terminé de trier mes photos mais en attendant vous pourrez toujours aller voir celles de Thierry ici. Et , un article de la course dans Le Parisien et une vidéo postée par "l'Observateur de Beauvais"

 

Samedi, un autre beauvaisien prenait le départ d’un triathlon qui devient mythique, l’Escape to Alcatraz. Départ d’un bateau pour rejoindre la côte de San Francisco. Julien Gadret termine 9ème de la catégorie des 30-34 ans et 36ème au général des amateurs. Retrouvez les résultats ici et de belles photos de sa course ici.

 

Prochaine course dimanche prochain : la coupe du monde World Series de Washington DC, avec au départ Anja Dittmer, Andrea Hewitt, Tim Don et Ivan Vasiliev. Live ici. Et les championnats d'Europe U23 en Italie pour Charlotte Morel.

 

En photo : la chute d'un caméraman pour Sport +, qui essaie de courir plus vite que les filles mais sans regarder le tapis...

 


Autre news:
14/12/2017 : Résultats Milly et trail du Tour du Canton
05/12/2017 : Run and bike de Creil
01/12/2017 : MINIBUS A VENDRE
28/11/2017 : Triathlon de Beauvais, 33ème édition, 16 et 17 juin 2018
20/11/2017 : Résultats du run and bike
17/11/2017 : Dernière liste des inscrits
17/11/2017 : Dernière liste des inscrits
15/11/2017 : Liste à jour
14/11/2017 : Start list et inscriptions
13/11/2017 : Liste des inscrits run and bike


» Consulter les archives

RSS



     

ABCIS BEAUVAIS

Conseil Régional

Conseil Général de l'Oise

Ville de Beauvais

Crédit Agricole Brie Picardie

Asics

ZEROD

DEDA