De retour du 3ème GP de la saison (à Saint Pierre des Corps, pas Tours...), les rouges ont fait sensation en remportant l'étape chez les hommes et chez les femmes
Chez les femmes, Anja Dittmer finit 4ème, Vicky Holland revenue en forme visiblement) 6ème, Charlotte Morel à qui il est arrivé pas mal de péripéties dans le week end 10ème, Delphine Py Bilot 17 et Delphine Pelletier 21. Elles gagnent ainsi l'étape devant le TCC 36 et Poissy et consolident leur 1ère place au classement général.
Les résultats et les classements des filles ici.
Chez les hommes, pour la 1ère fois (selon les dires de dinosaures du grand prix), 5 hommes de la même équipe se trouvaient dans la même échappée. Les 5 beauvaisiens, donc étaient accompagnés de J. Gomes, D. Hauss et S. Goris. Ils rejoindront le parc à vélos avec 1'20 d'avance sur le groupe. Fred Belaubre termine 2ème, Ivan Vasiliev 4ème, Sylvain Sudrie 6ème, Stéphane Poulat 37ème et Stephan Bignet abandonne à pied. En gagnant cette étape, les garçons remontent à la 2ème place du classement derrière Sartrouville, et devant ( à 1 point) le racing et Poissy à égalité. Ca va être tendu à Paris !
Les résultats et les classements ici et là, un article du Parisien.
Charlotte Morel, qui est arrivée d'Irlande dimanche matin à 30 minutes du départ du GP, y était pour une coupe d'Europe à Athlone. Elle se place 4ème derrière Emmie Charayron. Résultats.
Rendez vous dans la semaine pour les résultats du France Iron Tour, ou se trouvent Stéphane Poulat, Sylvain Sudrie, Fred Belaubre et Ivan Vasiliev.
Et enfin, cliquez ici pour voir la liste des beauvaisiens engagés sur le sprint de Cayeux sur mer.
En photo : le ponton de départ spécial "anti plongeon"...et le reste de mes photos très bientôt.