Oui je sais que tout le monde est déjà au courant mais je leur avais dit de ne pas courir pendant mes congés, résultats : je suis en retard d'au moins 5 courses !
Donc, comme le rappelle le titre, Sylvain Sudrie est devenu CHAMPION DU MONDE ITU LD 2010 en Allemagne à Immenstadt...rien que ça ! Il devance l'américain O'Donnell de plus de 4 minutes. Stéphane Poulat abandonne à pied et Delphine Pelletier arrête sa course sur une crevaison...Mieux qu'un résumé de course, voici 2 vidéos de la course :
Et également ici. Les résultats détaillés ici.
2 autres courses très importantes ont eu lieu, les WCS de Londres et celle de Kitzbuhel (AUT).
De très bons résultats à Londres chez les filles avec la 4ème place d'Andrea Hewitt et la 6ème de Vicky Holland qui débutait sur ce circuit. Anja Dittmer se classe 24ème et Hollie Avil 43. Chez les hommes, Tim Don est 13ème, Kris Gemmell 23 et Fred Belaubre 30.
En Autriche, la semaine dernière, les filles se sont à nouveau distinguées puisqu'Andrea termine 3ème,
Vicky 13 et Hollie 40. Tim est 12ème, Ivan Vasiliev 17, Aurélien Raphael qui débutait aussi sur le circuit 34 et Fred 38. Fred qui a fait toutes ces coupes du monde en tête de course mais qui ressent toujours une douleur qui l'empêche de courir correctement.
Les résultats : Londres hommes, Londres femmes, Kitzbuhel hommes et Kitzbuhel femmes.
Ivan Vasiliev a également couru à la coupe du monde de Tiszaujvaros et a terminé 6ème. Résultats.
Et enfin, l'Ironman d'Embrun ou aucun pro beauvaisiens ne participaient, mais beaucoup de licenciés du club étaient présents. Ils ont fait plus qu'acte de présence puisque Daniel Sabin, qui décidemment cartonne cette année, finit 35ème au scratch, Gael Cazier 306, Laurent Herbet 447 et Gervais Legrand 615.
Sur le courte distance, Mélanie Monty est 111ème, Grégory Gilliocq 142, et Marie Delafontaine 171.
Les résultats détaillés du LD et du CD. et bravo à tous !
Ici, un lien qui m'a été envoyé, avec des photos du triathlon de la baie de Somme, du 31 juillet dernier.
Les prochaines courses : Lausanne (1er championnat du monde sprint) le 21 août, et le grand prix de Tours le 29 août.