Les athlètes beauvaisiennes ont terminé leur saison en beauté en remportant le combiné de la coupe de France ce week-end à parthenay, avec une victoire chez les hommes et une deuxième place chez les femmes.
Victoire des hommes grâce au train rouge ou toute la différence s'est faite en vélo. La natation en piscine pour cause de pollution s'est plutôt bien passée et l'organisation (qui n'était pas gagnée) a bien assuré le changement de dernière minute.
Les filles ont fait une belle course également mais les pisciacaises étaient plus fortes ce jour là.
Le matin, de bonne heure, une équipe de duathlon avait pris le départ composée de Sam Pierreclaud, du coach Nico De Bock, François Perraguin, Gregory Verschuere et de Daniel Sabin. Ils prennent la 33ème place.
Un week-end marqué par la présence de nos nouveaux et anciens retraités, Cyrille Mazure, Sam Pierreclaud et...Stephan Bignet qui a fini sa dernière course sur une victoire (un peu plus de 110 au compteur tout de même !).
Les résultats hommes, femmes, combiné, et duathlon. Et ici quelques photos.
Une coupe de France pour finir une très belle saison marquée par le titre champion du monde ITU LD de Sylvain Sudrie, les titres de champion de France CD de Fred Belaubre, U23 CD de Charlotte Morel, LD de Stéphane Poulat et Delphine Pelletier, club féminin et vice champion club masculin.
Dimanche avait lieu "aussi" l'Ironman d'Hawaii, ou Patrick Vernay a malheureusement raté le bon pack en natation et en vélo et termine 19ème. Son interview en vidéo en dit long sur sa déception. Les résultats.
Ponchon organisait son duathlon dimanche avec son lot de beauvaisiens présents, 36 je crois...le podium du club Franck van Houtte 10, Matthieu Dewanckele 15 et Alban Hulin 25, et un podium entièrement rouge chez les filles, dans l'ordre d'arrivée : Mélanie Monty, Marie Delafontaine et Sandra Beauvais. Les résultats ici.
Ponchon était d'ailleurs la dernière course du challenge club 2010, et les grands gagnants sont Stéphane Brighel et Marie Delafontaine ! Bravo à tous et rendez-vous au repas courant janvier ou tous seront grâcement récompensés ! Le challenge est ici.
Et n'oubliez pas le run and bike de Beauvais le 7 novembre. les bulletins sont là.