3 triathlètes étaient venus préter main forte aux nageurs du BAC ce week-end à Beauvais, et ils ne sont venus faire de la figuration...quelques exemples :
2'16 au 200m pap pour Fred Belaubre, 4'10 au 400 m nage libre pour Aurélien Raphael, 57'84 au relais pour Stéphane Poulat... tous les résultats complets ici et des photos demain. Une vidéo de France 3 Picardie ici, "Midi Sport Picardie" de dimanche 14 novembre.
Frustration, c'est le mot qu'il restera à Sylvain Sudrie pour résumer sa course à Clearwater. Victime d'une chute à l'entrée de la transition 2, il a dû abandonner alors qu'il était second et repart avec 8 points de suture.
Une bonne nouvelle, Charlotte Morel a finalement décidé de rester à Beauvais pour la saison prochaine, ne reste plus que Delphine Py Bilot qui ne nous a pas encore donné de réponse.
Un coup de pouce à un petit jeune qui se lance dans le coaching personnalisé et les stages d'entraînement, Stéphane Poulat.
Son site : http://www.tri-coaching64.com/
Un autre coup de pouce, François Perraguin, triathlète beauvaisien et entraineur adjoint lance également son site de coaching personnalisé et vous le présente :
En photo, la tenue des nageurs du BAC aux interclubs, et on peut constater ici que la moustache va super bien à Aurélien et Fred...