...dans le désordre ! Sylvain Sudrie est une nouvelle fois champion de France longue distance, il a devancé dimanche à Dijon, l'ancien champion du monde Julien Loy et le champion de France 2010 Stéphane Poulat. Après avoir fait le vélo en compagnie de Bertrand Billard, Sylvain s'est échappé au km 60 et a su garder la tête de la course jusqu'au bout.
Delphine Pelletier, a réalisé le même cavalier seul que Sylvain, après avoir rattrapé rapidement Camille Donat sortie 1ère de l'eau, elle a terminé la course seule en devançant Juliette Benedicto.
Concernant le nombre de titres de championne de France (CD et LD), j'ai arrêté de compter...
Beaucoup d'autres beauvaisiens étaient également présents et tous ont terminé la course : Loic Janson 65 (avec qui Beauvais gagne le classement par équipe), Lucien Loyer 84, Mathieu Dewanckele 92, Julien Gadret 101, Jean-Michel Palpied 173, Fabrice Bouliong 307, Matthieu Lombard 322, Olivier Bonniec 419 et Olivier Froissard 444.
Bravo à tous !
Les résultats détaillés et quelques photos.
Le seul bémol de ce beau week-end est la non sélection de Delphine, par la FFTRI aux championnats du monde LD ITU de Las Vegas en novembre, puisqu'elle n'est pas rentrée dans les 12% de Sylvain, ce qui paraissait très difficile à faire...Autant dire dés le départ qu'ils ne voulaient pas emmener de féminines. Côté hommes, ce sera le podium de Dijon qui s'y rendra, Sylvain, Julien et Stéphane.