Tous les trains n'étaient pas en grève ce week-end à Parthenay, 16h03 c'est l'heure ou le train rouge a pris le départ samedi à la coupe de France, pour arriver 56'53 plus tard en gare et directement sur la plus haute marche du podium. La loco "Poulat-Sudrie-Belaubre-Raphael" a remporté le challenge hommes avec presque 1'30 d'avance sur St Raphael Tri et le TCG Parthenay.
Du côté des filles, l'équipe composée de Delphine Pelletier, Charlotte Morel et 2 licenciées du club, Mélanie Monty et Sophie Henssien termine à une très respectable 9ème place, ce qui classe le Beauvais Triathlon 4ème au combiné 2011.
Un très bon week-end pour tout le monde, bonne organisation, bonne ambiance et quelques retrouvailles d'anciens rouges comme toute la Bignet family, Andrea Hewitt, Lolo Vidal, Pierre Dorez ou David Robart. Tous les résultats et quelques photos.
Pas de mouvements de grève non plus du côté d'Hawaï, puisque la locomotive Cyril Viennot a réalisé une magnifique course en franchissant la ligne 15ème pour sa 1ère participation. Avec le 5ème meilleur temps pied, 2:51:56, Cyril n'a cessé de remonter au classement dés la sortie de l'eau.
Patrick Vernay, n'était pas dans un bon jour, les jambes en grève, il abandonne en vélo. Ses explications ici, mais on sait qu'il saura rebondir !
Tous les résultats ici.
Et enfin, le duathlon de Ponchon ou 24 beauvaisiens étaient présents, saluons d'abord la victoire chez les femmes de Mélanie Monty, qui après avoir couru la veille à Parthenay en avait gardé sous le pied pour remporter cette course.
Chez les hommes, le podium beauvaisien a fait un tir groupé : Franck Van Houtte 8 (2ème vétéran), Victor Debil Caux 9 et Julien Gadret 10, Nicolas Dupont 12 et Gregory Verschuere 13. Tous les résultats détaillés sont là et les photos de jacques ici.
Prochaine course : coupe du monde de Tongyeong pour Aurélien Raphael.