Sylvain Sudrie n'aura pas réussi à garder son titre de champion du monde ITU LD à Henderson, peut être dû à une course "spéciale", en effet, à cause de la différence de température entre l'eau et l'air, l'ITU a décidé de tout simplement d'annuler la natation et de faire partir les athlètes à la manière d'un contre la montre ! Pas de bol pour nos 2 nageurs...Sylvain finira tout de même sur le podium à la 3ème place et Stéphane Poulat 16ème.
Le vainqueur 2011 est Jordan Rapp, mari de la canadienne Jill Savege, ancienne athlète beauvaisienne pour ceux qui se souviennent.
Les résultats ici.
Sylvain en interview expliquant sa course :
En colombie, il y avait une coupe du monde ou Charlotte Morel voulait finir sa saison sur une belle note, mais la chaine de son vélo en a décidé autrement et a déraillé dans une côte, ce qui lui a fait perdre le bon groupe en vélo et lui a enlevé tout espoir de revenir sur le paquet de tête, Charlotte finit 27ème. Bravo à Carole Péon pour sa victoire et à Etienne Diemunch.
Et enfin, le run and bike de Beauvais, ou 2 équipe du club ont occupé 2 places sur 3 sur le podium, victoire du duo Débil-Caux/Verschuere et médaille de bronze pour l'équipe Meunier/Van Houtte.
Victoire également pour des équipes mixtes Viennot/Henriet, devant Wallois/Beauvais, et victoire chez les féminines avec la team Henssien/Fauchet.
Chez les "djeuns", victoire de Franckaert/Akilly devant Coulombel/Le Floch.
Les résultats du 4 km et du 18 km sont là, et quelques photos sont là.
Un grand merci à tout les participants, les bénévoles et à la météo...pour une fois, pas de pluie, de neige, de froid mais un temps idéal.