Le beauvaisien était partout ce week-end !
La course la plus importante était sans aucun doute la WCS de Madrid pour Aurélien Raphael, on l'a vu à nouveau en tête à la sortie de la natation, dans l'échappée de 9 à vélo et 4ème jusqu'au 5 km, il franchit la ligne à un belle 7ème place puis sera retrogradé à la 8ème, puisque l'italien Fabiana été remonté au classement...Bref, ce top 8 (son premier) marquera, espérons le, les esprits fédéraux !
Laurent Vidal, qui a quelque peu raté sa natation, de son côté réalise une grosse course à pied pour terminer 11ème.
Les foulées de la rue, 10 km en centre ville, ont vu 34 triathlètes prendre la départ, le podium du club pour Daniel Sabin 10ème, Victor Debil Caux 13 et Quentin Laneuville 21. Ce dernier est d'ailleurs 1er junior, Christian Delafontaine 1er V2, Sandra Beauvais 5ème féminine et Kevin Doré 1er cadet.
Egalement vainqueur du challenge du nombre pour le club et 2ème par équipe !
Et ma cousine Cassandre Baudouin, qui s'est mise à la course à pied à peu prés la semaine dernière 1ère junior...
Victoire de Sylvain Sudrie au CD de Mimizan, gagné depuis des années par l'ancien licencié Stephan Bignet.
7ème place pour Loic Janson au triathlon des Vieilles Forges à Charleville, qui avait à coeur de rattraper son abandon la semaine dernière à Calvi.
Une belle course pour Nordine Saidi, qui termine son premier LD 171 ème, au triathlon de Villiers sur Loir.
Le contre la montre de Longueil Sainte Marie ou nous avions 7 équipes. Je sais juste que la team Viennot/Vershuere/Debil Caux finit 2ème mais les résultats ne sont pas encore affichés sur le site de Compiègne Triathlon.
En attendant, mes photos sont ici.
Et enfin, comme ils n'en ont jamais assez, Cyril Viennot et Victor Debil Caux ont participé, lundi, à la course pass cycliste (D1, D2, D3, et D4) de Beauvais Marissel...ils se sont échappés tous les 2 au bout de 2 tours (sur 20), mettent un tour au pack et passent la ligne d'arrivée ensemble !!!