maintenant que nous connaissons le club de tous les athlètes, nous pouvons faire un point rapide sur les mutations des élites :
Delphine Pelletier : Monaco Triathlon
Stéphane Poulat : reste à Beauvais pour sa dernière saison
Cyril Viennot : reste également à Beauvais
J’aurais pu aussi rajouter la slovène Mateja Simic que nous avions licencié juste pour la coupe de France à Châteauroux, afin d’avoir une équipe féminine pour la dernière (nous n’avions que Charlotte et Delphine) mais la FFTRI a préféré refuser sa participation car nous l’avons licencié le 3 juillet 2012 et elle aurait dû l’être avant le 30 juin…No comment.
Heureusement, l’équipe masculine a remporté cette dernière, histoire de marquer les esprits ! Ici, leur palmarès, juste sur les 3 dernières années.
Bien sur, nous souhaitons une bonne continuation à tous ces athlètes, je suis personnellement ravi d’avoir pu côtoyer tant d’athlètes exceptionnels durant ces 10 dernières saisons et connu autant de victoires.
La présidente du club reviendra très bientôt sur ce sujet, sur ce site.
Maintenant, il ne faut pas oublier qu'il y a toujours une bonne centaine de licenciés au club, qui vont continuer de faire vivre cette image de club phare, à travers les courses nationales et internationales.
Pour les curieux, voici la page qui regroupe tous les athlètes élites passés par Beauvais Triathlon.