Le club de Beauvais a pour habitude de se déplacer en nombre sur les courses mais ce week-end, ils étaient un peu partout : Belfort, Troyes, Châteauroux et Beauvais...
Championnat du monde LD ITU de Belfort : c'est sous un soleil radieux et une chaleur torride ( non j'deconne) que se sont déroulés ces championnats, du coup on a vu beaucoup d'abandons durant les courses, comme Stéphane Poulat qui n'apprécie ni le froid ni le duathlon !
Cyril Viennot termine à une belle 5ème place, 2ème français puisque Bertrand Billard remporte le titre, bravo à lui d'ailleurs !
Sur la course open : grosse perf de Daniel Sabin qui gagne quasiment avec 4 minutes d'avance ! Julien Gadret finit 40ème, Gervais Legrand 187 et Bernard Brière 221.
Bravo à tous !!! Les résultats élites et résultats open.
Une autre très belle perf, celle de Victor Debil Caux décidement en forme aussi au triathlon LD de Troyes puisqu'il termine 2ème derrière E. Diemusch.
Les championnats de France jeunes à Châteauroux, ou nous avions 4 représentants : E. Sonneck 66ème et Dylan Doré 90ème en minimes ; Ismail Akilli 99ème en cadet et Kévin Doré 75ème en junior.
Les foulées de la rue (10 km) de Beauvais, samedi ont encore connu un franc succés, le "podium" du club revient à Mathieu Dewanckele 20ème, Franck Van Houtte 28 et Kamal El Ouafi 41.
Tous les autres classements sont là (j'ai trouvé 19 triathlètes).
J'ai oublié de vous donner les résultats de l'avenir de Compiègne la semaine dernière :
Pupille : T. Rivière 2ème, B. Pereira 9, V. Mingam 13.
Benjamin : C. Franckaert 2.
Minime : D. Doré 1er, J. Ledoux 6ème.
Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours vous inscrire pour le triathlon de Beauvais, le dimanche 23 juin. Tous les bulletins sont ici.