Week end TRES chargé pour les beauvaisiens, il y avait du rouge partout :
Coupe du monde de Madrid : 2 filles du club se distinguent, Andrea Hewitt est sur la seconde marche du podium et Marion Lorblanchet termine 10ème. Espérons que cette belle place lui permettra d'aller aux Europes à la fin du mois. Déception pour Delphine pelletier qui a du abandonner en vélo. Chez les hommes, les étrangers ont été meilleurs cette fois ci puisque Daniel Unger est 4ème et Tim Don 6ème. Sylvain Sudrie 34ème et Stéphane Poulat 37.
Résultats complets Madrid
Cyrille mazure gagne facilement le triathlon d'Athy à Dublin. Il était accompagné par 5 autres beauvaisiens qui finissent tous dans les 15.
Résultats complets Athy
Patrick Vernay finit 2ème derrière Chris McCormack au 70.3 d'Honu. Auteur d'une mauvaise natation, il ne pourra jamais rattraper le leader de la course.
Patrick confirme ainsi qu'il est toujours indispensable en équipe de France LD et nous saurons demain ou mercredi si il est qualifié pour Lorient.
20 beauvaisiens avaient fait le déplacement pour la réédition du triathlon de Paris, le meilleur est Mathieu Dewanckele qui finit 43ème.
Résultats complets Paris
Estelle Patou, quant à elle a voulu se rattraper de son abandon de Vendôme et termine 2ème à Obernai.
Résultats complets Obernai
Triathlon d'Alcatraz, Greg Bennett est 3ème derrière Potts et Docherty.
Résultats complets Alcatraz
6 athlètes avaient aussi fait le déplacement pour le LD de Troyes mais à l'heure ou je vous écris, je n'ai pas encore trouvé les résultats complets.
Concernant les championnats du monde LD de Lorient, nous ne connaissons pas encore les qualifiés élite (à part Delphine Pelletier), mais nous savons déjà que nous aurons 8 athlètes en groupe d'âge : Sandra Beauvais chez les femmes, J-Michel Schille en handisport, Lucien Loyer, Mathieu Marchand, Daniel Sabin, Gregory Verschuere, Gael Cazier et Frédéric Hennebert chez les hommes.