c'est le nombre de beauvaisiens sur le podium des "France" cette année, entre les élites et les U23.
Carton plein du côté des filles, échappées à 1, puis à 2, puis à 3, les beauvaisiennes terminent toutes sur le podium, Marion Lorblanchet Championne de France élite pour la 1ère fois, Charlotte Morel (encore junior) est vice Championne de France et championne de France U23 après un vélo impressionnant, et Delphine Pelletier complète la série sur la 3ème marche. Estelle Patou finit 11ème.
Chez les garçons, l'échappée ressemblait aux autres années, mis à part Fred Belaubre qui cette fois était en rouge. Charly Loisel et David Hauss faisait partie aussi du lot. Stephan Bignet malheureusement crève dans le 1er tour. Au final, Fred Belaubre est champion de France pour la 4ème fois, Stéphane Poulat 3ème, Sylvain Sudrie 5ème et Sam Pierreclaud 7ème.
Bravo à tous et à toutes, et comme l'a dit Charlotte, même en l'absence de nombreux favoris, une course est une course !
Rendez vous dimanche à Embrun.
Les photos de Thierry sont en ligne, et pas les miennes...
Photos de Charleville
Une pensée à Jean Jacques lot, licencié à Beauvais Triathlon, qui a lourdement chuté pendant l'épreuve des groupes d'âges et qui s'est retrouvé à l'hôpital avec une fracture d'une vertèbre cervicale.
Tous les résultats complets ici